Graabouille
Bonjour
Graabouille
Bonjour
Graabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit/petite, Grand/grande, je vous voi venir. Vous vous dites sans doute Ce fofo a l'air calme, vu la deco. Vous avez tort ! Ce forum est remplis de gens totalement déjanter, qui n'arete pas de flooder..En meme temps, il en a aussi des serieux, juré XD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtiteEmma95
Admin
PtiteEmma95


Messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Si je te dit que je suis en train de violer shin dans une ruelle sombre, tu me crois ??

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:09

Voila, je crée ce topic pour verifier ma tehorie comme quoi je suis vraiment plus sadique que vous, donc, lacher vos question, je repondrai se que je ferai dans ce cas la

exemple :
Tu me dit : Que-fait tu si tu croise un sdf ?
Je te repond : Je lui fait un grand sourir ou je l'ignore completement

Par contre, vous pouver poser une question a n'importe qui, je dit moi, mais c'est valable pour tous le monde
Allez y, on vas voir qui est le plus sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://graabouille.forumactif.com
Kyo

Kyo


Messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

trouve pas de question a pauser.....c'est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Admin
PtiteEmma95


Messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Si je te dit que je suis en train de violer shin dans une ruelle sombre, tu me crois ??

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:59

Surtout pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graabouille.forumactif.com
Idol

Idol


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:23

Question a p'tite emma: Si tu croise un (ou une) de tes ennemi(e) tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilitha

Lilitha


Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:23

ooh
c'est une belle question ca ^^

moi en tout cas, mon côté sadique se réveille en ce moment, faites gaffe =P
(et jpense que le maso aussi, j'en ai bien peur ...)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Admin
PtiteEmma95


Messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Si je te dit que je suis en train de violer shin dans une ruelle sombre, tu me crois ??

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:14

Tout depend de a quel point je le deteste, de si elle est avec ses pote, et de si j'ai une glace/un verre/un truk qui tache/ dans les main.
Parsque si j'ai sa je te jure que ça finira sur elle.
Ou alors je la posse sous une voiture, mais que s'il n'y a pas de temoin, pas envi de finir en prison.
Ou alors, si elle est avec son pti ami, je fais comme si jle connaissai depuis tjr et que j'etait sa maitresse.
Je jourai alors au briseuse de couple.
Que pourai-je faire d'aure ?
Si je la croise au self, je lui fait un croche pas pour qu'elle se casse la geule avec son plateau plein, encore mieu si on mange du poison, vu l'odeur, elle va garder ça un certain temps ^^
J'ai tellemnt d'idée ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://graabouille.forumactif.com
Lilitha

Lilitha


Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:03

Sa motive l'imagination x)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Admin
PtiteEmma95


Messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : Si je te dit que je suis en train de violer shin dans une ruelle sombre, tu me crois ??

Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:35

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://graabouille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?   Tu te croi vraiment plus sadique de moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te croi vraiment plus sadique de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graabouille :: Divers :: Pervers et Sadiques, je vous attend ici **_**-
Sauter vers: