Graabouille
Bonjour
Graabouille
Bonjour
Graabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit/petite, Grand/grande, je vous voi venir. Vous vous dites sans doute Ce fofo a l'air calme, vu la deco. Vous avez tort ! Ce forum est remplis de gens totalement déjanter, qui n'arete pas de flooder..En meme temps, il en a aussi des serieux, juré XD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ohayo ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
hasegawa-emi

hasegawa-emi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Ohayo ! :)  Empty
MessageSujet: Ohayo ! :)    Ohayo ! :)  Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:11

Ohayo ! moi c'est Elodie , j'ai 16 ans ( bientot 17 xD) et je suis une folle de service :p j'adore les manga en particulier Vampire knight mon préferer ( Oh mon Aido <3 ). J'adore les Yaois ( oui je suis un peu perverse XD ) et les histoires d'amour ( je suis actuellement en train de regarder amagami ss et j'adore ).
J'adore écrire des textes , poèmes et même des lettres d'amours. J'ai même écrit une histoire que j'ai abandonner y'a peu de temps ( faudrait m'y remettre ) appelée " Vampiric Love".

Je me suis inscrite pour de la bonne humeur, les mangas et j'aimerais bien aider si vous voulez ...

Voili voilou je ne sais pas quoi dire d'autre j'espère être bien ici et pouvoir aider du mieux que je peux si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graabouille :: Présentations-
Sauter vers: